• bonne soiree

    bonne soiree


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril à 02:34

    Bonjour CATHERINE!
    La semaine s'éveille dans un univers où toutes les nuances sont à inventer...
    Toutes les couleurs, les teintes, les dégradés sont invités pour colorier de rires et de joies les jours à venir!
    Excellent mardi et très bonne semaine!
    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne

    2
    Mardi 23 Avril à 07:44

     

    Bonjour Cathy

    Hélas je passe te souhaiter un bon mardi

    Toujours avec le mistral glacial ce matin 4°!

    Et dans la maison plus de chauffage depuis le 10 avril

    Je suis obligé de mettre la clim la journée !!

    Merci de tes coms très agréables

    Danny kiss

     

    3
    Mardi 23 Avril à 09:08

    Bonjour catherine

    Ce mardi commence avec le soleil

    et la fraicheur,hier ,c'est la pluie

    qui a terminé la journée.Je te souhaite

    un agréable mardi.Bisous.Tissia

     

    4
    Mardi 23 Avril à 12:15

    bonjour catherine  c est superbe crea bisous de christine

    5
    Mardi 23 Avril à 13:14

    bjr, moi voila pour te souhaiter un bon mardi ,

     j espere qu il fait plus chaud chez toi que chez moi au havre il n y a que 9 degres

     et le chauffage fonctionne, la note va grimper   sniff!!! enfin ,le gazon pousse a grande vitesse

     et il est tellement humide que  c est impossible de tondre ,impossible de rien faire dehors ,

     donc  je passe te voir et prendre de tes nouvelles ???? comment vas tu ?? gros bisous nadine

    6
    Mercredi 24 Avril à 10:32

    Puisses-tu accueillir ce mercredi avec un cœur ouvert et un esprit positif. 

    Chaque nouveau jour est une chance de réaliser tes rêves et de faire de belles rencontres. 

    Alors, saisis cette opportunité et fais briller ta lumière. 

    Bon mercredi !

    Gros bisous

    7
    Mercredi 24 Avril à 12:39

    bjr , comment vas tu ?il fait bien triste temps aujourd hui 8 degres je crois que ca baisse de jour en jour ,aujourd hui c est l anniversaire de mon petit fils isaac  5ans aujourd hui il est le dernier de la famille chez mon fils raphael , ils sont au treport  donc c est par telephone que l on va lui souhaiter, avec son petit cadeau par la poste , on les reverra cet ete , je te souhaite une bonne journee gros bisous nadine

    8
    Mercredi 24 Avril à 16:53

    cc nadine il fait pas chas ici non plus et les gibolées ne nous oublie pas on deprime bon annivervaire a ton petit bout  biz to aie catherine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :