• fini

    voia cette fois je ne revienfrais , plus  , on me dit des choses sur ce blog , et je vois que le contraire, je suis deçue , je chercherai sans doute un autre site qui me conviendra mieux , si pas il me restra toujours fb , même si ça me plait pas trop non plus , mais il y a messenger pour discuter et ça  pour l'instant me suffira , mo fb est prive  pas mon messenger ;Je suis triste car j'aimais beuacoup vos creas , votre amitie me manquera , mais je sais aussi que certaine sont sur fb et ça pas de soucis je les retrouverai par la .Je laisse encore ouvert deux trois jours pour que vous puissiez roure voir mon message .Je vous embrasse toute 

    fini


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai à 13:39

    bjr me voila avec le soleil  et oui il est la le soleil mais pas la chaleur ,

     on a 14 DEGRES  mais c est mieux que la pluie ce matin pour moi ce fut le podologue  pour moi 

     et cet apres midi coiffeur, pas beaucoup de temps a moi mais je n aurais pas voulu ne pas venir prendre de tes nouvelles,

     comment vas tu??? profites du soleil si tu en as  un peu !!! gros bisous nadine

    2
    Vendredi 3 Mai à 15:58

    Bonjour CATHERINE!
    C'est sous un soleil plutôt timide que je viens aujourd'hui sur ton bel univers, te souhaiter un très bon après-midi et une excellente soirée, suivie d'une apaisante nuit!
    Hier, je ne suis pas venue n'étant pas très en forme... De plus, le petit me garde bien occupée!
    Merci de ton amitié et de ta fidélité.
    Gros bisous, avec tendresse, Réjeanne

     

    JE RESPECTE TA DÉCISION. DE PLUS ON SE VERRA SUR FB COMME TU LE DIS SI BIEN! JE TE FAIS DE GROS BISOUS. DÉSOLÉE SI JE NE VIENS PAS SOUVENT SUR LES BLOGS, COMME JE L'AI ÉCRIT CI-HAUT, LE PETIT ME GARDE BIEN OCCUPÉE!

    3
    Samedi 4 Mai à 10:45

    Je comprends que tu ne passe pas , er il est vrai q'avec un petit a tenir c'est pas facile . Ho que oui on se verra sur fb , ici je ne m'habitue pas et je ne comprends pas tres bien le fonctionnement qu'on m'explique et puis tout ce passe differement moi je lache bizzzzzzzzzzz courage et prends soin de toi 

    4
    Samedi 4 Mai à 12:02

    BJR, me voila avec le soleil , oui , oui  il est la le soleil avec 15degres mais bien agreable quand meme ,

     aujourd hui pour moi repos car j ai eu une semaine  fatiguante  et on sent que l on a plus 20ans lol!!! 

     donc ce sera un peu de jardinage  pour ramasser les fleurs de mon camelia qui  sont tomber ,

     c est tres joli un camelia mes les fleurs tombent tres rapidement ,

     mais comme ils y en a beaucoup  qui se renouvellent, et puis  tele  et ordi !!!

     et toi comment vas tu ??? profite bien de ta journee gros bisous nadine

    5
    Dimanche 5 Mai à 11:40
    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche , au havre un temps mitige , gris et pas chaud du tout 10 degres , vivement que les saints de glace soient passes pour que l on ai un peu de soleil , j ai du jardinage a faire et bien pas moyen , on ne peux pas prevoir une journee a l autre, y en a marre , aujourd hui rien de prevu pour moi donc ce sera tele , et toi comment vas tu ? j espere que tu as plus chaud qu au havre , gros bisous nadine
    6
    Lundi 6 Mai à 02:51

    Bonjour Catherine!
    Le week-end est terminé et voici une nouvelle semaine qui commence!
    Je viens en ce jour te souhaiter un très bon lundi et une merveilleuse semaine remplie de belles surprises.
    Gros bisous, tendresse, Réjeanne

     

    JE PASSE QUAND MÊME CAR JE TROUVE TON BLOG TELLEMENT BEAU...

    7
    Lundi 6 Mai à 12:01

    bjr me voila en ce lundi ensoleille que l on a au havre 15 degres c est deja mieux lol!!!

     par contre cette nuit il a tombé des trombes d eau et certaines rues du havre ont ete innondees

     et la boue  a completer le deluge , moi heureusement je suis dans les hauteurs du havre

     donc je n ai rien eu sauf queques fleurs abimees ,

     en fin !!!! as tu passe un bon dimanche ? moi il fut calme  et heureusement car je suis fatiguee en ce moment ,

     j espere que tout va bien pour toi ?je tefais des bisous nadine

    8
    Mardi 7 Mai à 02:23

    Bonjour CATHERINE!
    Me voici chez toi pour venir te souhaiter un très bon mardi ensoleillé! On en a bien besoin!
    On a eu un lundi avant-midi de pluie mais un après-midi de soleil. Par contre, c'était venteux. J'espère que ce mardi, il fera beau toute la journée!
    Je t'envoies via la voie des airs, mes bisous.
    Prends bien soin de toi.
    Amicalement, Réjeanne

    9
    Mardi 7 Mai à 13:15

    bjr  je passe en ce mardi pour te souhaiterune bonne journee , 

    il fait beau 17 degres le printemps s installe doucement,

     aujourd hui nettoyage du grand congelateur , oh la la !!! il y  avait beaucoup de glace,

     le voila pret pour mettre  les glaces et batonnets pour cet ete ,

     j espere que le temps va rester beau pour faire ce quil nous reste a faire au sous sol ,

     j espere que tu vas bien , et que tu profites du beau temps  ,gros bisous nadine

    10
    Mercredi 8 Mai à 12:33

    bjr, c est avec un superbe soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi 8 mai , ce matin nous avons jardiné, il faut pofiter du beau temps et  cet apres midi on va regarder l arrivee de la flamme olympique , tres joli spectacle,  j espere que tout va bien pour toi ,  gros bisous nadine

    11
    Jeudi 9 Mai à 12:01

    bjr, c est avec un superbe soleil que je viens te souhaiter un bon jeudi de l assomption,

     que c est agreable de voir briller le soleil , meme quand  tu n as pas le moral au beau  fixe ca te fait du bien , 

     aujourd hui j ai ma fille amandine qui vient gouter avec ma petite princesse angelina,

    elle profite du beau temps pour  sortir un peu , cela lui fait du bien au moral , 

    moi je viens de terminer le menage dans les chambres et me voila pour  prendre de tes nouvelles comment vas tu ,gros bisous nadine

    12
    Vendredi 10 Mai à 12:24

    bjr ,me voila pour te souhaiter un bon vendredi , nous voila deja en fin de semaine ,

     demain se sera le weekend, ce mois mai  et formidable pour les repos, c est super et en plus il fait tres beau ,

     21 degres c est super , je rentre d avoir fait ma prise de sang pour ma visite medicale lundi,

     il y avait beaucoup de monde  car  avec les feries les laboratoires etaient fermes ,

     et toi comment vas tu??? profite bien du beau temps bisous nadine  

    13
    Vendredi 10 Mai à 15:03

    Bonjour

    ah ma pauvre tu as aussi des problèmes

    avec certaines personnes , moi aussi j'ai

    faillit supprimer mon blog , mais je suis

    tout de meme restee pour les bons amis 

    courage et peute etre a bientot

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi , merci pour ta

    fidelite , bisous Cathy

    14
    Hier à 02:18

    *****
    Bonjour CATHERINE!
    Nous sommes pressés d'agir, sans prendre le temps de vivre,
    pressés, pressurisés, par des sociétés où il faut aller de plus en plus vite. Mais pourquoi? Sommes-nous si pressés de mourir?
    Apprendre à réellement déstresser et à prendre son temps est une nécessité.
    Que ce week-end soit béni!
    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne
    *****

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :